• | |       Partager :


Recherche avancée

We found 0 results. Do you want to load the results now ?
Recherche avancée
we found 0 results
Your search results

Locations saisonnières de luxe à Jérusalem

Jérusalem se trouve, avec ses grands pins et ses maisons en pierre blanche, située dans les montagnes de Judée, entre la mer Méditerranée et le nord de la Mer Morte. Débordante d’énergie, centre religieux des quatre grandes religions du monde, Jérusalem est la ville idéale à visiter, en louant un appartement luxueux pour une courte période dans les plus beaux quartiers, et pourquoi pas, rester quelques mois pour profiter de son histoire et ses paysages. Le Jérusalem moderne s’est développé bien au-delà des limites de la vieille ville. Parmi les sites archéologiques fascinants il y a un monde foisonnant d’art, de théâtre, musique et culture.

Nos appartements luxueux sont un mélange d’élégance, d’intimité et de style. Entièrement meublés, beaucoup d’entre eux furent construits au XIXe siècle et réformés avec originalité et spiritualité. Disponible pour des court et long termes, situés dans les meilleurs quartiers de Jérusalem, tels que laMochava GermanitYemin Moshe, la Mamilla et Talbieh.

Imaginez vous assis a la terrasse de l’un de nos nouveaux appartements de luxe de « la Résidence King David », buvant un verre de champagne en surplombant la vielle ville. Un paysage magique qui vous laissera sans voix. ?.

Louer avec nous sera juste un plaisir.

NOS MEILLEURES OFFRES

2 chambres a coucher (1 lit double + 1 lit simple), 1 salle de bain (Baignoire et toilettes), Salon, Salle a manger [more]
featured_icon
4
featured_icon
62
m2
Suite présidentielle – 2 chambres (1 lit double + 2 lits simples), 2 salles de bains et WC, salon, salle à ma [more]
featured_icon
4
featured_icon
130
m2
2 chambres (1 lit double + 2 lits simples), 2 salles de bains et WC, salon, salle à manger. Cuisine équipée (casher [more]
featured_icon
4
featured_icon
98
m2

APPARTEMENTS PAR QUARTIER

Mamilla

3 Listings

Nahalat Shiva

15 Listings

Yemin Moshe

1 Listings

Talbieh

3 Listings

Send this to a friend

Luxury Vacation Rentals in Jerusalem, Israel

Luxury Apartments for Rent in Jerusalem

Find an Apartment

Neighborhoods

Guests

Luxury Rentals, for short or long term in Jerusalem, Israel

Jerusalem, located in the Judean Mountains, lies between the Mediterranean Sea and the northern Dead Sea, with its tall pines and white stone houses. Its Boundless energy and religious center it for three major world religions, Jerusalem is the perfect city to visit, rent a luxury apartment for a short time in the top places and even stay a few months in order to enjoy its history and landscapes. Modern Jerusalem has grown far beyond the limits of the old city. Among the fascinating archaeological sites there is a world crammed with art, theater, music and culture.

Our luxury rentals apartments are a mix of elegance, privacy and style. Fully furnished, many of them built in the nineteenth century and reformed with spirituality and originality. Available for short and long terms, located in the best neighborhoods of Jerusalem, as the German Colony, Yemin Moshe, Mamilla and Talbieh.

Imagine, you are sitting on a terrace, of one of our new luxury holiday apartments at The King David Residence, drinking a glass of champagne and overlooking the old city. This landscape that will leave you speechless.

Returning to us will be a pleasure!
COPYRIGHT © 2017 Jerusalem-rent.com. Powered by Tobeweb